Le Support Client | Customer Care

Pour que vos clients ne soient jamais seuls !

Le Support Client (Customer Care) répond aux demandes des utilisateurs (questions, problèmes, retours, remboursements,…) dans les plus brefs délais.
Les équipes dédiées ont une approche omnicanal avec le client (téléphone, mail, chat, …) et utilisent des outils CRM (Salesforce, Hubspot,…) ou dédiés au support de type Zendesk, Notion, etc.
Connaissant très bien les usages clients et le produit, ils peuvent apporter une première réponse. S’il y a besoin d’approfondir, ils iront chercher l’information grâce à la base de connaissance
De plus, ils sont interconnectés aux account manager, customer success manager, product manager and product owner afin de toujours trouver la solution et remonter les besoins d’évolutions.

Au quotidien, le support client utilise « l’indice de satisfaction | Customer Satisfaction (CSAT) » pour s’assurer que les utilisateurs et clients restent satisfaits.
Toutefois se pose la pertinence du test qui intervient précisément au moment où l’utilisateur a besoin du support, donc à priori dans une certaine insatisfaction.

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